Exemples de bonnes annonces Adwords: Janvier 2019

Meilleures Annonces Adwords

Voici une selection d’annonces Adwords que j’ai dénichées en Janvier 2019. Ces annonces sont à mon sense éfficaces et vous devriez vous en inspirer pour les raisons énumérées si dessous. Vous verrez ici que créer une bonne annonce n’est pas très compliqué il vous suufit d’un peu de méthodologie et d’utiliser tous les outils mis à votre disposition par Google Ads.

 Occupez le plus d’espace possible

publicité adwords assurance auto

L’annonce MMA est particulièrement attractive pour plusieurs raisons:

  • Le titre 1 reprend le mot clé visé, ici « assurance auto » et une punch line aggressive « dès 14 €/mois ». Le titre est à la fois optimisé pour plaire à l’algorythme de quaité de Google et aux internautes. En moins de 35 caractères c’est franchement très bien joué!
  • Une description sur 3 lignes. Ici l’annonceur à utilisé tout l’espace disponible. Même si les internautes ne lisent pas tout il a essayé de répondre à un maximum de doutes.
  • Les extensions de lien annexe: L’annonceur utilise les extensions de liens annexes. Qui plus est ces liens menent à 2 parties très interessantes du site. Il ne s’est pas contenté de proposer des liens annexes il a aussi rédigé deux très bonnes descriptions de liens annexes (ce que beaucoup d’annonceurs et certains consultants adwords négligent). Étant en première position avec une annonce et des extensions de liens qui ont un fort taux de clic il est récompensé par Google. Son annonce prend énormément de place et écrase ses concurrents.

 

Éliminez toutes les réticences